SMO

Désormais devenus support incontournable pour toutes les entreprises, qu’elles soient en B2C ou B2B, les réseaux sociaux permettent de mieux comprendre ses clients tout en construisant des relations durables avec ceux-ci. C’est à travers cette construction de communautés sociales que la valeur de l’entreprise se créée sur les médias sociaux.

Développant une stratégie forte

Optimisez-vous

Afin de construire ces communautés, indispensables pour prétendre à une existence dans le social media, nous prônons une approche durable basée sur la construction d’une ligne éditoriale forte. Par forte, nous entendons une réflexion axée sur la cohérence marketing globale et sur la différenciation de cette ligne éditoriale social media.

Trois axes de travail voient alors le jour :

La recherche d’unification et de cohérence.

La définition d’une ligne éditoriale, agissant comme un fil d’Ariane, va permettre de lier l’ensemble des actions marketing, qu’elles soient sur les réseaux sociaux ou sur tout autre territoire de communication.

La recherche de différenciation et d’adaptation.

Pour tenir compte des spécificités de chaque réseau social, Sur Com développe une approche adaptée à chacun des réseaux ainsi qu’à votre secteur d’activité. L’entreprise s’adapte ainsi au mieux à son audience, et répond aux attentes que suscite sa présence sociale.

La création, l’optimisation et le développement

La création, l’optimisation et le développement des réseaux sociaux nécessaires à votre marque. La rédaction et planification de contenus qui portent vos valeurs et votre storytelling. La gestion et l’animation des interactions, échanges et conversations au sein des communautés sociales.